Deux "T" pour Rabbi Jacob

7 réponses
Serpilière Man
Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des
burnes.

--
Abuse envoyé

7 réponses

Castagno
"Serpilière Man" a écrit dans le message de news:
53b065bf$0$2214$
Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des burnes.

Telerama n'y est pour rien, cependant j'ai dû me taper les visiteurs II sur
tfmoche.. :(
Ppffff !!
--
Mais bon..
michel
Serpilière Man a écrit :
Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des burnes.

La burne, c'est toi, si tu ne sais pas ce qu'est un des classiques
français...
Emir Abbelh
michel a écrit :
Serpilière Man a écrit :
Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des burnes.

La burne, c'est toi, si tu ne sais pas ce qu'est un des classiques
français...

Et parce que les classiques sont forcément des chefs d'oeuvre,
maintenant ???
marc
Le lundi 30 juin 2014 14:07:42 UTC+2, Emir Abbelh a écrit :
michel a ï¿oecrit :

> Serpiliï¿oere Man a ï¿oecrit :

>> Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

>>

>> Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des burne s.

> La burne, c'est toi, si tu ne sais pas ce qu'est un des classiques

> franï¿oeais...

Et parce que les classiques sont forcï¿oement des chefs d'oeuvre,

maintenant ???

On ne parle pas de n'importe quel classique, mais de R. Jacob qui est unani mement reconnu comme un des chefs d'oeuvre depuis des lustres par tous les specialistes
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :
Navet politiquement correct et franchoouillard des 70'.

Franchement, Telerama, des fois, ils prennent le public pour des burnes.

La burne, c'est toi, si tu ne sais pas ce qu'est un des classiques
français...

Ce film est une vraie daube qui ne mérite en aucun cas d'être labellisé
'classique'. Le crapahutage dans les cuves de chewing-gum vert crade,
les motards et la Garde républicaine pour faire bander les ploucs
("C'est ça la France" (sic)), les poncifs éculés sur les Juifs et sur
les Arabes (Tout le monde sait que les Français de confession judaïque
parlent tous avec un accent Yiddish à couper au couteau, bien sûr, ils
sont tous des Popeck)...

Vous avez de la chance que je sois d'excellente humeur, sinon vous
eussiez éprouvé ce qu'il peut en coûter de me qualifier de burne.
Malotru.

--
Abuse envoyé
Serpilière Man
On ne parle pas de n'importe quel classique, mais de R. Jacob qui est
unanimement reconnu comme un des chefs d'oeuvre depuis des lustres par tous
les specialistes

Arf.

--
Abuse envoyé
Emir Abbelh
marc a écrit :

On ne parle pas de n'importe quel classique, mais de R. Jacob qui est
unanimement reconnu comme un des chefs d'oeuvre depuis des lustres par tous
les specialistes

Il n'est pas nécessaire d'être nombreux pour avoir raison.