Deux tables sans jointures

Le
Syl
Bonjour - J'ai deux tables qui ne peuvent être jointes. Je désire
réaliser une requête sur ces deux tables et sortir les résultats un en
dessous de l'autre
Exemple:
Table1,
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
Table2,
7 Marie
8 Alain
9 Sthéphanie
Résultat souhaité
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
7 Marie
8 Alain
9 Stéphanie
Normalement deux tables sans jointures provoquent des doublons, dans
ce cas la requête sortirait 3 x 3 = 9 enregistrements. Il me faut
aussi limiter les doublons.

Merci.
Eric

A l'aide d'une requête Union.