Deux tables sans jointures

Syl
Bonjour - J'ai deux tables qui ne peuvent =EAtre jointes. Je d=E9sire
r=E9aliser une requ=EAte sur ces deux tables et sortir les r=E9sultats un en
dessous de l'autre...
Exemple:
Table1,
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
Table2,
7 Marie
8 Alain
9 Sth=E9phanie
R=E9sultat souhait=E9...
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
7 Marie
8 Alain
9 St=E9phanie
Normalement deux tables sans jointures provoquent des doublons, dans
ce cas la requ=EAte sortirait 3 x 3 =3D 9 enregistrements. Il me faut
aussi limiter les doublons.

Merci.

Eric
Bonjour,

A l'aide d'une requête Union.
Select lenumero, lenom from Table1
Union
Select lenumero, lenom from Table2

Bonjour - J'ai deux tables qui ne peuvent être jointes. Je désire
réaliser une requête sur ces deux tables et sortir les résultats un en
dessous de l'autre...
Exemple:
Table1,
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
Table2,
7 Marie
8 Alain
9 Sthéphanie
Résultat souhaité...
1 Jean
2 Julie
3 Thomas
7 Marie
8 Alain
9 Stéphanie
Normalement deux tables sans jointures provoquent des doublons, dans
ce cas la requête sortirait 3 x 3 = 9 enregistrements. Il me faut
aussi limiter les doublons.

Merci.

--
A+