deux taches sans nom au demarrage dans MSCONFIG

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai dans msconfig onglet démarrage deux tâches sans nom et qui ont
leur emplacement non pas dans HKLM/software/microsoft/currentversion/
run comme tout le monde (ou presque) mais dans software/microsoft/
currentversion/run qui ne semble pas exister dans mon registre

Comment savoir qui c'est et ce qu'ils font là ?

je les ai désactivés par prudence.

Merci.

D.
Laurent Jumet
Le #16396231
Hello Didier_Toulouse !

Didier_Toulouse
[...]

Télécharge et lance autoruns.exe, tu verras ce qui est lancé.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel__D
Le #16396801
Didier_Toulouse a écrit :
[...]

Tu as regardé à :
HKCU/software/microsoft/currentversion/run

Comment savoir qui c'est et ce qu'ils font là ?

Déja propriété sur l'exécutable puis version; ensuite moi je regarde
les dates de création et de modification et je fais une recherche
pour voir ce qui c'est passé à ces dates sinon aprés c'est google.