deux taches sans nom au demarrage dans MSCONFIG

2 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai dans msconfig onglet d=E9marrage deux t=E2ches sans nom et qui ont
leur emplacement non pas dans HKLM/software/microsoft/currentversion/
run comme tout le monde (ou presque) mais dans software/microsoft/
currentversion/run qui ne semble pas exister dans mon registre...

Comment savoir qui c'est et ce qu'ils font l=E0 ?

je les ai d=E9sactiv=E9s par prudence.

Merci.

D.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Didier_Toulouse !

Didier_Toulouse wrote:

J'ai dans msconfig onglet démarrage deux tâches sans nom et qui ont
leur emplacement non pas dans HKLM/software/microsoft/currentversion/
run comme tout le monde (ou presque) mais dans software/microsoft/
currentversion/run qui ne semble pas exister dans mon registre...
Comment savoir qui c'est et ce qu'ils font là ?

Télécharge et lance autoruns.exe, tu verras ce qui est lancé.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Michel__D
Didier_Toulouse a écrit :
Bonjour,

J'ai dans msconfig onglet démarrage deux tâches sans nom et qui ont
leur emplacement non pas dans HKLM/software/microsoft/currentversion/
run comme tout le monde (ou presque) mais dans software/microsoft/
currentversion/run qui ne semble pas exister dans mon registre...

Tu as regardé à :
HKCU/software/microsoft/currentversion/run

Comment savoir qui c'est et ce qu'ils font là ?

Déja propriété sur l'exécutable puis version; ensuite moi je regarde
les dates de création et de modification et je fais une recherche
pour voir ce qui c'est passé à ces dates sinon aprés c'est google.