deuxième carnet d'adresses

Le
annick simon
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une association dont
je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes adresses
personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial à l'association.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Y.Simon
DeepSpeeD
Le #1785926
annick simon a rédigé
[...]

Bonsoir

Il suffit de creer un nouveau dossier dans le carnet d'adresses.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

FdF
Le #1785925
DeepSpeeD wrote:
[...]

Oui, ou un nouveau groupe

GR
Le #1785923
"annick simon" news: 47978b14$0$21149$
[...]
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

bonjour,
Vous pouvez créer un nouveau carnet d'adresses de la façon suivante :
Démarrer - Exécuter - écrire : WAB /NEW (avec 1 espace après WAB)
nommer votre nouveau carnet...
--
GR

Le Yéti
[...]

Ou aller chercher la réponse sur l'excellent
http://www.faqoe.com

Bonne journée.