deuxieme clé d activation

Le
brils
Bonjour,
Je procède le logiciel Windows xp prof,J ai installé un deuxieme pc
ayant installé le même logiciel il me demande la clé activation, comment acquérir une seconde clé d activation ou

merci a vous
Azo4
Le #18277291
> Je procède le logiciel Windows xp prof

tu possèdes? je procède!

non , on n'achète ni ne possède WindowsXP mais un droit d'utilisation
caractérisé par une licence et le numero associé qui servira à l'activation!
le tout avec un cahier des charges bien précis, que tu as accepté à la
première install, à savoir : UNE licence = install sur UN PC

pour une deuxième install, un... deuxième achat s'impose

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows