Deuxieme disque dur

8 réponses
jeff
-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
>> installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave comment
>> faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

8 réponses

Didier [MVP]
"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

jeff
Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

Didier [MVP]
Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

jeff
J'ai été dans le bios pis on vois le disque slave cest marquer no jai fais
auto détect et ca rien changer,j'ai des mp3, photos et documents personnel
surtout mais jaimerais bien les conserver bien sur. Je ne le vois pas dans le
gestion des disques.
--

jeff

Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage, j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

Didier [MVP]
Aïe Aïe si il n'est pas dans la gestion des disques.
Vous avez le CD de la carte mère pour mettre à jour les pilotes du
contrôleur IDE ?
Au fait c'est un disque IDE ?
Vous avez lancer ajout suppression de matériel pour voir si XP va installer
le disque ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

J'ai été dans le bios pis on vois le disque slave cest marquer no jai fais
auto détect et ca rien changer,j'ai des mp3, photos et documents personnel
surtout mais jaimerais bien les conserver bien sur. Je ne le vois pas dans
le
gestion des disques.
--

jeff

Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage,
j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

jeff
C'est un disque IDE, J'ai essayé ajout de matériel et ca n'a rien changer
quoi faire. Merci pour la réponse.

jeff

Aïe Aïe si il n'est pas dans la gestion des disques.
Vous avez le CD de la carte mère pour mettre à jour les pilotes du
contrôleur IDE ?
Au fait c'est un disque IDE ?
Vous avez lancer ajout suppression de matériel pour voir si XP va installer
le disque ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

J'ai été dans le bios pis on vois le disque slave cest marquer no jai fais
auto détect et ca rien changer,j'ai des mp3, photos et documents personnel
surtout mais jaimerais bien les conserver bien sur. Je ne le vois pas dans
le
gestion des disques.
--

jeff

Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage,
j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

jeff
J'ai le cd de la carte mere mais il ne fonctionne plus.
--

jeff

C'est un disque IDE, J'ai essayé ajout de matériel et ca n'a rien changer
quoi faire. Merci pour la réponse.

jeff

Aïe Aïe si il n'est pas dans la gestion des disques.
Vous avez le CD de la carte mère pour mettre à jour les pilotes du
contrôleur IDE ?
Au fait c'est un disque IDE ?
Vous avez lancer ajout suppression de matériel pour voir si XP va installer
le disque ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

J'ai été dans le bios pis on vois le disque slave cest marquer no jai fais
auto détect et ca rien changer,j'ai des mp3, photos et documents personnel
surtout mais jaimerais bien les conserver bien sur. Je ne le vois pas dans
le
gestion des disques.
--

jeff

Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de démarrage,
j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.

Didier [MVP]
Sur le site du fabricant vous devez pouvoir obtenir les pilotes des
périphériques de votre carte mère.
Le disque est sur la même nappe que l'autre, vous pouvez le mettre, seul,
sur la seconde nappe ?
Vous pouvez demander à un proche de le mettre sur sa machine ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

J'ai le cd de la carte mere mais il ne fonctionne plus.
--

jeff

C'est un disque IDE, J'ai essayé ajout de matériel et ca n'a rien changer
quoi faire. Merci pour la réponse.

jeff

Aïe Aïe si il n'est pas dans la gestion des disques.
Vous avez le CD de la carte mère pour mettre à jour les pilotes du
contrôleur IDE ?
Au fait c'est un disque IDE ?
Vous avez lancer ajout suppression de matériel pour voir si XP va
installer
le disque ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

J'ai été dans le bios pis on vois le disque slave cest marquer no jai
fais
auto détect et ca rien changer,j'ai des mp3, photos et documents
personnel
surtout mais jaimerais bien les conserver bien sur. Je ne le vois pas
dans
le
gestion des disques.
--

jeff

Aïe, le bios le détecte ? vous avez des données importantes dessus ?
Panneau de configuration, outils administration, gestion de
l'ordinateur,
gestion des disques, vous le voyez ?
Didier.

"jeff" a écrit dans le message de news:

Je ne vois pas mon disque dur slave dans poste de travail ni dans
le
gestionnaire de disque dur
--

jeff

"jeff" a écrit dans le message de news:

-- J'ai formaté mon disque master avec une disquette de
démarrage,
j'ai
installé windows xp et depuis j'ai plus acces a mon disque
slave
comment
faire pour avoir l'acces a mon deuxieme disque dur.

jeff

Précisez "Plus accès à non disque slave"
Didier.