LA DEUXIEME PLUS PETITE VALEUR

Le
sevy71 Hors ligne
Bonjour,
Soit une liste de 8 valeurs (nombre de lignes =fixe).
Je souhaite calculer, en plus de la valeur la plus faible (MIN)
la SECONDE valeur la plus faible après celle-ci.
SVP. Y-a-t-il une fonction pour cela ou bien faut il créer une formule
Merci de me la communiquer.
Un utilisateur très attiré par EXCEL
sevy71
DanielCo
Regarde l'aide sur la fonction PETITE.VALEUR.
Cordialement.
Daniel

[...]
Jacquouille

=PETITE.VALEUR(A1:A8;2)
Le 2 indiquant la deuxième plus petite valeur.

Jacquouille