DEV SOUS EXCEL 2007 - objet 'filesearch' introuvable

Le
opotonnier
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester la version 2007 d'excel.
J'ai réalisé un developpement en vba qui s'appuie sur l'objet 'filesearch'
de la classe 'Application', or je ne retrouve pas cette objet dans la même
classe sous excel 2007.

Pourriez vous me dire quelle référence dois-je activer pour retrouver
l'objet 'filesearch' ?

Merci par avance de votre aide
Cordialement
Olivier
Misange

filesearch n'existe plus
voir ici
http://www.excelabo.net/trucs/filesearch07

Misange migrateuse

opotonnier a écrit :
[...]

LSteph

On peut aussi user de ceci:

Dim f as string
chdir "C:Monchemin"
f=dir("*.xls")

Do while len(f)>0
'ici montraitement
f=dir
loop

'lSteph

On 3 sep, 08:30, opotonnier wrote:
[...]

Le #20051361
Merci de votre aide
Je teste et vous tiens informé
Olivier

"LSteph" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> classe sous excel 2007.
>
> Pourriez vous me dire quelle référence dois-je activer pour retrouver

opotonnier
Le #20051341
Merci pour votre réponse
Olivier

Bonjour

opotonnier a écrit :
> [...]
> classe sous excel 2007.
>
> Pourriez vous me dire quelle référence dois-je activer pour retrouver

opotonnier
Le #20051631
Tout est ok
Merci encore