dev tools et new iBook

2 réponses
yvon.thoravalNO
je viens de recevoir mon nouvel iBookG4, pas de CDRom dev tools Xcode
???

"normal" ça ?

--
Yvon Thoraval

2 réponses

HitomiMatsushita
je viens de recevoir mon nouvel iBookG4, pas de CDRom dev tools Xcode

"normal" ça ?

Non, car toute les machines sont livrées avec MacOS X et les dev tools
font partie de MacOS X.

Cependant, rien ne t'empèche de les télécharger sur le site d'Apple.

--
Schmurtz

yvon.thoravalNO
HitomiMatsushita wrote:

Non, car toute les machines sont livrées avec MacOS X et les dev tools
font partie de MacOS X.

Cependant, rien ne t'empèche de les télécharger sur le site d'Apple.

ben, en fait c'était dans un dossier "Installers" lui-même dans le
dossier "Applications"...
--
Yvon Thoraval