Dévalider l'historique des conversations définitivement !!!

Le
Noel
Bonjour.
J'utilise MSN version 2008 Build 8.5.1302.1018
J'aimerais savoir si il existe une astuce pour empêcher définitivement
l'enregistrement des conversations

Actuellement, on peut dévalider l'enregistrement par le menu Outils -->
Options --> Messages et décocher "Conserver automatiquement", mais moi je
voudrais que cette option ne soit plus cochable
Afin d'éviter d'oublier de le décocher si quelqu'un l'a recoché avant moi,
je ne veux laisser aucune trace de conversation
Et je ne tiens pas trop à utiliser Messenger plus pour avoir un cryptage des
conversations.

Merci d'avance de vos astuces

Cordialement,

Noel
Hello Noel !
[...]

Certainement, mais il faut trouver la clé qui commande tout cela dans
la base de registre !!!!
et puis il faut aussi "verrouiller" le choix possible pour une
conversation !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm