dévalider le port firewire sur XP

siger
Bonjour,
Avec un portable, XP SP1, et un firewire 4 broches.
J'ai une carte PCMCIA avec 2 ports fw800 et un fw400.
- les 2 fw800 marchent
- le fw400 ne marche pas
- le fw400 du portable marche.

J'ai pensé qu'il fallait dévalider le fw400 du portable pour faire
marcher celui de la PCMCIA. Est-ce juste ?

Mais je n'y arrive pas. Quand je clique sur "ne pas utiliser", ça se
bloque là, limite planté. Je n'ai rien trouvé dans le BIOS.

Une idée ?

--
siger

anneleguennec
siger wrote:

J'ai pensé qu'il fallait dévalider le fw400 du portable pour faire
marcher celui de la PCMCIA. Est-ce juste ?

Pas réglé, ton problème, on dirait ?

Si tu veux, Apple vient de sortir une bécane capable du double boot et
là, on peut utiliser en parallèle les ports firewire internes et
externes.

Mais je n'y arrive pas. Quand je clique sur "ne pas utiliser", ça se
bloque là, limite planté. Je n'ai rien trouvé dans le BIOS.

Une idée ?

Voir sur le site du fabricant de ton portable ?