dévelopement des péllicules ?

thomas vivet
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?

Khaa nône
thomas vivet a écrit dans le message :
dr8n9t$3eu$
ou puis je faire développé mes pellicules

chez le coiffeur bien sûr avec un peu d'angrais ça devrait le faire

--
K-none

Pascal
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?

Tu trouves le bon site, sur l'interface de transfert de photos, tu

déroules ta peloches sur l'ecran, et le tour est joué.

;-)

Va chez chez ton photographe habituel, ça lui fera plaisir de te voir,
et à toi aussi de parler photo à quelqu'un.

Pascal.