developement prog T5

2 réponses
al1
Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait developper un tout petit prog pour
T5.
Ce programme pourrait juste activer et desactiver la pin power out du T5.

J'ai des docs de chez palmsource.
mais je ne suis pas, mais pas du tout programmeur...

Par avance merci

al1

2 réponses

Patrick Vuichard
al1 a écrit, le 03/05/2005 17:02 :

Je recherche une personne qui pourrait developper un tout petit prog pour
T5.
Ce programme pourrait juste activer et desactiver la pin power out du T5.

Dans quel but ? Si rien n'est branché, elle ne consomme pas...

J'ai des docs de chez palmsource.

Ca ne va pas aider, c'est du spécifique palmOne. Et je ne vois rien dans
leur doc sur le sujet (mais je peux leur demander si nécessaire).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
al1 a écrit, le 03/05/2005 17:02 :

Je recherche une personne qui pourrait developper un tout petit prog pour
T5.
Ce programme pourrait juste activer et desactiver la pin power out du T5.

Dans quel but ? Si rien n'est branché, elle ne consomme pas...

J'ai des docs de chez palmsource.

Ca ne va pas aider, c'est du spécifique palmOne. Et je ne vois rien dans
leur doc sur le sujet (mais je peux leur demander si nécessaire).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses