développement du menus favoris

Le
cavalerie
hello
mon menu favoris ne se déroule plus !!! seul les sites sur les quels je suis
allé s'affichent

comment avoir la liste complete des menus

merci
technicland
Le #481148
cavalerie wrote:
hello
mon menu favoris ne se déroule plus !!! seul les sites sur les quels
je suis allé s'affichent

comment avoir la liste complete des menus

Bonjour
en effet c'est vraiment etrange essaye de reinitialiser IE pour voir pour
cela consulte ceci
Si cela ne suffit pas desinstalle IE7 puis reinstalle le

Alainospam
Le #480903
suggestion
quand vous êtes dans les favoris, cliquez sur l'onglet favoris plutot que
historique ou flux
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"cavalerie" news:
[...]

Le #480902
yes merci ca marche