developpement par le net

Le
isa
Bonjour,

JE souhaite faire développer mes photos par le net. Avant j'utilisais
photoways mais j'ai connu quelques soucis.

JE souhaiterai changer. Quelqu'un peut il me conseiller une adresse .
MERCI
Isabelle
pierele
Le #1710011
bonjour isabelle

essayes www.photoweb.fr
beaucoup de clients satisfaits dont moi
cordialement

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
l'Apprenti
Le #1712373
Très content de pixum

"pierele" 462cbe8a$0$5109$
[...]

Le #1712364
Isabelle salut , je suis chez pixmania pas de probleme ,j'attends les
promos , et je laisse mes photos sur leur site gratuitement et sans limite
@+ phil

morel
Le #1712695
Bonjour ,

J'utilise le site photoreflex et je suis content. le prix est correct et je
trouve leur qualité technique bonne. J'avais essayé plusieurs sites et ils
me semblent les meilleurs

Morel

"isa" 462b766a$0$5080$