developper un moteur de template pour une action BTS

bruno
Bonjours, je me retrouve dans la mer## :
je doit devellopper une action pour mon BTS en 1 semaine... sans le net
chez moi (mon fournisseur d'acces a une panne).
ne voulant pas rendre une grosse mer##, je pensait devellopper une
"petti" moteur de template.

les restriction sont les suivante :
1/ que des fonctions
2/ untilisation d'au moin un tableau
3/ 400 ligne des code

le 1/ et le 3/ me font douter, ainsi que le delai d'une semaine...

cependant, quand je dit petit moteur, j'entend par là :

remplacer les balises "statiques" du moteur par une valeur php, et
gérer les blocs mutliples (un seul bloc qui se multiplie autant de
fois que nescessaire pour correspondre, par exemple à tous les champs
d'une base de donnée)

si vous avez une experience dans ce genre de dev, merci de me repondre
de plus, si vous avez des exempels de code court et comprensible
(eviter les $tptt=$z?$y:$ty[tptt] si vous voyez ce que je veut dire
:)

sinon, si vous avez une idée de code interressant et rapide a
developper, en fonctions, n'hesitez pas :)

de meme mes preochaines action seront :
-dev objet (des idées de projet?)
-dev SQL (la c simple)
-dev "je sait plus quoi" (il est dur celui la...)

loufoque
bruno a dit le 21/09/2005 à 21:25:

je pensait devellopper une
"petti" moteur de template.

les restriction sont les suivante :
1/ que des fonctions
2/ untilisation d'au moin un tableau
3/ 400 ligne des code

Un truc à base d'include().
C'est simple à coder, et beaucoup plus puissant et performant que les
autres systèmes.

-dev SQL (la c simple)

Pas si simple, non.
Je vois rarement des choses de qualité sur le sujet.

-dev "je sait plus quoi" (il est dur celui la...)

Effectivement, quand on sait pas ce qu'on doit faire c'est dur.