Un développeur découvre Python...

Le
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Lorsqu'un développeur découvre Python, et réalise que, depuis des
années, il aurait pu faire plus de choses, mieux, et très facilement, il
regrette de ne pas avoir connu Python plus tôt. Il râle de ne pas avoir
été (in)-formé sur Python.

Et, ça peut donner ça :
http://fr.youtube.com:80/watch?vÊgrRTUIWhE

@+

Michel Claveau
William Dode
Le #665966
On 17-11-2007, Méta-MCI (MVP) wrote:
[...]

ca me rapelle quand je faisais du windev ;-)

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant

Bruno Desthuilliers