DEVENEZ AGENT IMMOBILIER

Le
limmomalin
MANDATAIRE INDEPENDANT EN IMMOBILIER
A PARIS ET REGION PARISIENNE

Création d'un réseau de mandataires indépendants
Mandataire indépendant en immobilier sur Evreux en Normandie depuis
avril 2006 et créateur du site Limmomalin, je constate que tres vite
mon projet a pris de l'ampleur et les transactions ont
considérablement augmenté.
Cette constatation m'amène à souhaiter créer un réseau de mandataire=
indépendants à Paris et régions parisiennes.
Nous recherchons donc des collaborateurs sur plusieurs secteurs avec
ou sans expérience, homme ou femme
Le but de ce réseau étant :
D'avoir la possibilité d'échanger nos fichiers clients ainsi que les
biens.
Offrir un plus grand choix d'annonces sur le site et donc augmenter
vos possibilités d'atteindre un plus grand nombre de clients.
Échanger nos idées et le savoir faire de chacun.
Partager les frais publicitaires (journaux, sites d'annonces
professionnelles vous faire connaître sur des sites comme SE LOGER,
LOGIC IMMO, EXPLORIMMO etc. afin de minimiser les dépenses de
chacun.
L'intérêt de cette collaboration étant d'augmenter le chiffre
d'affaire de chacun en profitant des avantages d'un groupe (aides,
conseils, ect)sans les inconvénients. Chaque mandataire restant
entièrement libre touchera une grande partie de la commission de
l'agence.
Nous recherchons donc des personnes motivées et décidées à dévelop=
per
un nouveau concept de vente immobilière. Sans droits d'entrée.avec ou
sans expérience, homme ou femme

Vous pouvez nous contacter:
Mr LEVIGNERON Eric au 06 26 19 29 55 ou par mail
e.levigneron@wanadoo.fr
Emmanuel
Le #1978151
c est encore un taf payé a la comm ou fo se tirer la bourre entre collègue !
glucose !!
Zetrader In Roanne City
Le #1980651
limmomalin wrote:
[...]

Je croyais que le volume des transactions du marché immobilier était en
diminution, ce n'est pas le cas ?

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Emmanuel
Le #1988021
"Didier Cuidet" news:
Le Tue, 1 Apr 2008 12:19:11 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

limmomalin wrote:

mon projet a pris de l'ampleur et les transactions ont
considérablement augmenté.

Je croyais que le volume des transactions du marché immobilier était en
diminution, ce n'est pas le cas ?

Vous voulez lui casser son arnaque, au spammeur, ou quoi ?

--
Ce n'est pas du spam merde mister DC !!!!

Deja en france on dit pourriel !!

Sinon notre ami wiki nous dit que:

Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique,
notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires,
expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

nous avons plutot a faire a un cas de pollupostage avec ce limmomalin !!!

claude bb
Le #1991361
[...]

je vais étudier ta proposition, je serrais plus enclin à bien réfléchir si
tu m'envoyais un chèque de 100 euros, ok?
Laxatif
Le #1994331
:
[...]
En réalité il n'y a pas besoin de créer un réseau quelconque!
Il suffit à un individu de passer un "dill" avec une agence immobilière qui le
mandate et il se met à son compte comme agent commercial indépendant.
Voila c'est tout simple et si il y a risques c'est l'agent co qui les prends.
-- Laxatif
Runge11
Le #1995691
Les RA juristes...
Lol

"Laxatif" news:47f28601$0$856$
[...]

Le #2057541
"Didier Cuidet" news:
Le Tue, 1 Apr 2008 16:52:44 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" news:

Vous voulez lui casser son arnaque, au spammeur, ou quoi ?

--
Ce n'est pas du spam merde mister DC !!!!

Mais si.

Deja en france on dit pourriel !!

Quand c'est du courrier, mais nous parlons de messages.

Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique,
notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires,

Dans un groupe de discussion, le concept de sollicitation n'a aucun
sens.

expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

Non !

La nature du message n'entre pas en ligne de compte, dans usenet,
seulement la multiplicité.

nous avons plutot a faire a un cas de pollupostage avec ce limmomalin !!!

En plus, il est hors-charte, mais c'est une autre histoire.

Votre crédulité n'a d'egale que votre mauvaise fois !