Déverouiller un document word 2000

Le
docsii
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment enlever la protection d'un document word ?

J'ai fait une manip très simple l'année dernière (genre enregistrer sous ?)
mais je ne la retrouve plus.

Merci de votre aide
Tisane
Le #1662887
Bonjour "docsii",

Pouvez vous me dire comment enlever la protection d'un document word ?
J'ai fait une manip très simple l'année dernière (genre enregistrer sous
?)
mais je ne la retrouve plus.

Tu peux passer par l'une des 2 commandes suivantes :
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans cette boîte de dialogue, menu Outils | Options générales
- "Mot de passe pour la modification"

ou, plus directement :
- menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]
- "Mot de passe pour la modification"

--
Tisane