deverrouillée mon ordinateur

Le
FOUAD_ALGER
je n'arrive pas à acceder à mes fichier word , l'ordinateur me donne le
votre ordinateur est verrouillée .merci de conseille quoi faire pour
resoudre ce problème
Geo
Le #20489501
Bonjour à vous aussi
je n'arrive pas à acceder à mes fichier word , l'ordinateur me donne le
votre ordinateur est verrouillée .merci de conseille quoi faire pour
resoudre ce problème

Ce n'est pas plutôt : "sélection verrouillée" ?
Votre version d'essai a terminé son éphémère vie.

--
A+
Bernard Guérin

"Geo"

Ce n'est pas plutôt : "sélection verrouillée" ?
Votre version d'essai a terminé son éphémère vie.

Ou bien n'a pas encore été activée par Internet ?

--
Bernard Guérin