Que devient Barry White ?

Le
dominique rocheteau
Tout est dans le titre

Il ne devait pas sortir un album ?

Parce que bon, depuis la mort de Gilbert Montagné & Michou, on s'emmerde un
peu.
SanBouddha
Le #16398121
"dominique rocheteau" news: 48879f4c$0$11220$
Tout est dans le titre...

Il ne devait pas sortir un album ?

Parce que bon, depuis la mort de Gilbert Montagné & Michou, on s'emmerde
un peu.

Dom, j'ai un truc à t'dire, mais d'abord, assieds-toi, ça va te faire un
choc, mais il faut que tu saches...
Zarak
Le #16398481
"SanBouddha"

> [...]

un peu.

> Dom, j'ai un truc à t'dire, mais d'abord, assieds-toi, ça va te faire un

Ouais on sait, on sait... putain y'en a MARRE de cette farce de TRES mauvais
goût qui circule sur la toile depuis 5 ans presque jour pour jour, comme quoi
Barry White serait mort.

C'est bon maintenant, on a pigé les gars.
John Deuf
Le #16399281
Zarak :

Ouais on sait, on sait... putain y'en a MARRE de cette farce de TRES
mauvais goût qui circule sur la toile depuis 5 ans presque jour pour
jour, comme quoi Barry White serait mort.

Je veux pas polémiquer, mais vu le peu d'énergie qu'il met à démentir, je
suspecte qu'il utilise la rumeur pour se faire un coup de pub pour son
nouvel album.
Et ça, les médias n'en parlent pas.

--
John Deuf
John Deuf

Dom, j'ai un truc à t'dire, mais d'abord, assieds-toi, ça va te faire
un choc, mais il faut que tu saches...

Ah Ah! Très drôle...

--
John Deuf
Jac

Je veux pas polémiquer, mais vu le peu d'énergie qu'il met à démentir, je
suspecte qu'il utilise la rumeur pour se faire un coup de pub pour son
nouvel album.
Et ça, les médias n'en parlent pas.

Normal vu qu'il est mort.

Jac.
John Deuf
Le #16400041
Jac :

[...]

QUOI !!!!????

--
John Deuf
Tibill

Par pitié, arretez de remuer le couteau dans la plaie.

Tibill
Zarak
Le #16401541
"John Deuf"
Zarak :

[...]

C'est la théorie en laquelle je crois aussi. C'est comme cette histoire que
Heath Ledger serait mort, alors qu'il sera à l'affiche du prochain Batman
qui sort dans 3 semaines en France... nan mais n'importe quoi !!! Tout
ça pour la pub, et ça marche vu le carton outratlantique.

On se demande si les gens sont pas un peu débiles quand même.
Jean Bon (de Parme)
Le #16404401
On Thu, 24 Jul 2008 02:25:05 +0200, "Zarak" wrote:

"SanBouddha"

> [...]

Barry White serait mort.

C'est bon maintenant, on a pigé les gars.

Oui et pareil pour Elvis. Y en a marre merde.
Le #16404571
Jean Bon (de Parme) wrote:
Oui et pareil pour Elvis. Y en a marre merde.

oui et tant qu'on y est, parlons de tino rossi et de pierre richard