il devient peut-être nécessaire de créer un groupe à part pour IE8...

Le
terragasta
qu'en pensez-vous ?
le route vers l'excellence et vers la connaissance risque d'être longue,
isn't it ?
terragasta
MCI
Le #18946531
Re !

C'est un voeu pieux.
Mais, il y a un peu plus de 18 mois que Microsoft a annoncé vouloir
laisser tomber, à terme, les newsgroups ; pour favoriser les forums sur
le Web.
Officiellement, ce serait plus souple et plus simple d'accès (pas besoin
de lecteur de news).
Officieusement, certains parlent de la difficulté à mettre/vendre de la
pub dans les newsgroups...

--
@-salutations
--

C'est un voeu pieux.
Mais, il y a un peu plus de 18 mois que Microsoft a annoncé vouloir laisser tomber, à
terme, les newsgroups ; pour favoriser les forums sur le Web.

Il y a bien un groupe pour windows seven.
Plus il y aura de gens pour réclamer un group ie 8, plus il y a des
chances de l'obtenir.
D'ailleurs il n'y en a pas non plus sur le Web ?

--
A+
Aski

Il y a bien un groupe pour windows seven.

Tu parles bien du groupe US ?

Plus il y aura de gens pour réclamer un group ie 8, plus il y a des
chances de l'obtenir.

Penses-tu qu'il soit nécessaire de multiplier les groupes IE.
IE6, IE7 et IE8 sur le même groupe ne me paraît pas aberrant !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Geo
Le #18949191
Bonjour Henri

Il y a bien un groupe pour windows seven.

Tu parles bien du groupe US ?

Non, non, du groupe en italien
microsoft.public.it.windows7
mdr mdr mdr

[...]

Le problème c'est que les nouvelles versions amènent un flot de
conversations qui n'intéressent pas forcément la majorité.
Ce qu'il faut surtout c'est être cohérent : on fait un groupe unique
IE, ou on en fait un par version.
Il ne faut pas laisser MS décider tout seul.

--
A+
Aski

Il y a bien un groupe pour windows seven.

Tu parles bien du groupe US ?

Non, non, du groupe en italien
microsoft.public.it.windows7
mdr mdr mdr

Ma question n'était pas si bébête que tu sembles le supposer. ;o)
Un exemple, on parle souvent de groupes Windows Mail et Windows Live Mail en
français. Eh bien, j'ai découvert récemment ceux-ci :
http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories/
Quant à la fréquentation de ces groupes !!

[...]

Bien sûr d'accord.
Cependant il existe pléthore de groupes Internet Explorer français (ie, ie6
et ie7). Ne pourrait-on utiliser l'anonyme ie pour ie8 en attendant ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Geo
Le #18951451
Re

Ma question n'était pas si bébête que tu sembles le supposer. ;o)

Loin de moi ce genre d'attitude.
Mais ça me fait encore rigoler de voir ce groupe unique en italien
alors qu'il n'en existe même pas en anglais sur le serveur MS.

[...]

Oui, je suis tombé sur ce truc il y a quelques temps.
Comme le disait Michel, il y a quelqu'un chez MS qui veut la peau des
newsgroups, ils dépensent un fric pas possible pour créer d'autres
forums qui n'accrochent pas. On leur a expliqué, je ne sais combien de
fois, que l'ergonomie de leurs coûteuses inventions est nulle, que les
newsgroups conviennent très bien, mais ils ne veulent rien savoir.

Comment peut-on avoir envie des répondre sur des forums comme ça :
http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/1768/threads/ ?
Lire les questions est déjà une corvée.

En fait, je crois qu'ils sombrent dans la quête à tout prix d'adresses
email pour envoyer des pubs. C'est sans doute plus rentable que d'avoir
des utilisateurs satisfaits.

--
A+
MELMOTH

qu'en pensez-vous ?
le route vers l'excellence et vers la connaissance risque d'être
longue, isn't it ?

Je pencherais plutôt pour un forum uniquement dédié aux interventions
de MELMOTH...
Voilà une idée qu'elle serait bonne, à Son Avis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant