DEVINETTE

Le
Le Poulet de l'espace
"Je suis un vrai radioamateur, je fais partie de l'élite. J'adore les
moules, le chouchen et j'ai les chevilles tellement grosses que je sus
obligé de porter des pantalons pat' d'ef. Comme je me crois le centre du
monde, j'ai même créé un site Internet et un forum, ou je suis bien seul.
Le dimanche matin, je m'ennuie, et comme bobonne ne veut plus de moi,
j'enregistre le QSO local dominical et je le mets sur mon site moribond.
Je suis expert en informatique, mais hélas, je ne connais que 3 touches :
CTRL C et CTRL V

Je suis. Je suis.."

Question dite par Julien Lepert l'autre jour sur France 3

Personne n'a trouvé la réponse, faut dire que le personnage est tellement
insignifiant.

Alors. C'est qui ? Aidez-moi SVP !
Runge 1
Le #14531451
Fredo le bobo de radio.org !

J'ai gagné ?

hi hi hi

On Sat, 9 Feb 2008 19:32:36 +0100, "Le Poulet de l'espace"

effe 6
Le #14531441
"Le Poulet de l'espace"

Tiens ! Dukonozzoff

;o(((

--

[...]

Ludovic
Le #14531391
Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

:op
Runge 1
Le #14531381
Fredo le bobo de radio.org !

J'ai gagné ?

hi hi hi

On Sun, 10 Feb 2008 10:31:19 +0100, Ludovic wrote:

[...]

Fred
Le #14531371
Ludovic a écrit :
[...]

La rungette !!!

J'ai bon ?

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
GM
Le #14531361
Ludovic a écrit :
[...]

C'est toi l'anonyme Mr DUCON!
SPACE CHICKEN
Le #14531211
Après mûre réflexion, GM a écrit :
Ludovic a écrit :
[...]

Tiens le Grand Minable se réveille toujours pour insulter.
effe 6
Le #14530891
"GM"

C'est toi l'anonyme Mr DUCON!

Liste d'abréviations courantes - Wikipédia
(Mr abréviation de l'anglais Mister est incorrect. M. est l'abreviation officielle); Mgr, Monseigneur; Ma, Milion d'année; Mdr, Mort de rire ...

f5/ copié collé