La devinette du jour.

Le
arsene.lefranc
Je suis tomb par hasard sur le site de l'uejf et cela m'a inspir la
devinette du jour.

Savez vous quelle est la premiere question que se pose un tudiant
juif ?

la rponse est la :
http://www.uejf.org/uejf_hotline.php?sid=#r21

" J'ai trich un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

question subsidiaire :

est ce que ca etonne quelqu'un que la PREMIERE question dans une faq
d'tudiant juifs soit celle ci et que ce soit la question que les
etudiants juifs se posent le plus ???? je pense que non.

juste une erreur signaler nos amis tudiants juifs.

la rponse cette question est rrones.

voici la rponse qui aurait du tre donn dans la fas cett
question :

" J'ai trich un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

reponse normale :

"Absolument rien. N'oubliez pas que vous tes juif et que vous pouvez
profiter du trs puissant "bouclier de l'aulocoste".
Si vous vous faites prendre, dites juste la personne qui vous a pris
en flagrand dlit de tricherie que vous tes juifs. Que si il vous
dnonce, il est un antismite et qu'il risque des poursuites pour
antismitisme si il vous dnonce.
Normalement, il devrait vous laisser continuer tricher.
Si il ne comprend pas, dites lui que vous avez survcu aushwitz (peu
importe si vous n'avez que 20 ans. tous les juifs sont des survivants
d'aushwitz quand c'est necessaire), que vous y avez vu un garde qui
ressemblait comme deux goutes d'eaux son pere. Traitez le
d'hitlrien et menacez de le dnoncer pour avoir voulu vous gazer
(pas pour avoir voulu vous anvoyer gaza mais pour avoir voulu vous
gazer) et avec ca, vous pourrez conntinuer tricher comme le fait
tout bon juif qui se respecte"

Aprs tout, si les juifs devaient bosser pour leurs exams, ou
trouveraient ils le temps de planifier les meilleurs facons de
massacrer les femmes et enfants palestiniens ? Laissons les tricher
comme ca ils auront tranquillement le temps de penser "purer" le
monde de tous les non juifs qui leur polluent la vie.
Eliot Montevideo
Le #19159791
wrote:
Aprés tout, si les juifs devaient bosser pour leurs exams, ou
trouveraient ils le temps de planifier les meilleurs facons de
massacrer les femmes et enfants palestiniens ? Laissons les tricher
comme ca ils auront tranquillement le temps de penser à "épurer" le
monde de tous les non juifs qui leur polluent la vie....

Encore une merde antisémite; décidement ils pullulent ces pouileux
sur ce forum; bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.
pioche encore
Le #19160571
On 21 avr, 15:54, wrote:

Je suis tombé par hasard sur le site de l'uejf ...

Tout à fait par hasard on n'en doute pas.
Broc_Ex_Co
Le #19161551

....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!
enzodiver2000
Le #19162701
On 21 avr, 19:44, "Broc_Ex_Co"

>....................la réponse ...érronées.
>.. "bouclier de l'aulocoste".
>.... en flagrand délit
>..... Si il ne comprend pas,
>...... aushwitz
>....   comme deux goutes d'eaux
>..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!

Ca pense ?
JCB D'ARMENTIERE
Le #19163521
On Tue, 21 Apr 2009 16:32:16 +0200, "Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:

bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

Tu vaux pas mieux que lui
www.juristprudence.c.la
Le #19164461
a écrit ...
....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

"Broc_Ex_Co" 49ee0612$0$12616$
Ca écrit aussi mal queça pense!

un bon " a_rien " en quelque sorte... ;o}
www.juristprudence.c.la
Le #19164451

"Broc_Ex_Co"
Ca écrit aussi mal queça pense!

Ca pense ?

arsene a une devise : " je panse donc j'essuie " ;
pas étonnant qu'ici il fasse un... bide
www.juristprudence.c.la
Le #19164441
"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}
JCB D'ARMENTIERE
Le #19170731
On Wed, 22 Apr 2009 02:39:15 +0200, "www.juristprudence.c.la"

"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....
www.juristprudence.c.la
Le #19171521
wrote:
c'est normal de détester les juifs et de les déporter.

JCB D'ARMENTIERE"
Tu vaux pas mieux que lui

www.juristprudence.c.la wrote:
juste un beuglement de veau ;o}

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....

et lorsqu'il est ainsi " nasal ", le sol fait rhino

...c'est rosse !