La devinette du jour.

Le
arsene.lefranc
Je suis tombé par hasard sur le site de l'uejf et cela m'a inspiré la
devinette du jour.

Savez vous quelle est la premiere question que se pose un étudiant
juif ?

la réponse est la :
http://www.uejf.org/uejf_hotline.php?sid=#r21

" J'ai triché à un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

question subsidiaire :

est ce que ca etonne quelqu'un que la PREMIERE question dans une faq
d'étudiant juifs soit celle ci et que ce soit la question que les
etudiants juifs se posent le plus ???? je pense que non.

juste une erreur à signaler à nos amis étudiants juifs.

la réponse à cette question est érronées.

voici la réponse qui aurait du être donné dans la fas à cett
question :

" J'ai triché à un examen et je me suis fait prendre: qu'est-ce qui
se passe ? "

reponse normale :

"Absolument rien. N'oubliez pas que vous êtes juif et que vous pouvez
profiter du très puissant "bouclier de l'aulocoste".
Si vous vous faites prendre, dites juste à la personne qui vous a pris
en flagrand délit de tricherie que vous êtes juifs. Que si il vous
dénonce, il est un antisémite et qu'il risque des poursuites pour
antisémitisme si il vous dénonce.
Normalement, il devrait vous laisser continuer à tricher.
Si il ne comprend pas, dites lui que vous avez survécu à aushwitz (peu
importe si vous n'avez que 20 ans. tous les juifs sont des survivants
d'aushwitz quand c'est necessaire), que vous y avez vu un garde qui
ressemblait comme deux goutes d'eaux à son pere. Traitez le
d'hitlérien et menacez de le dénoncer pour avoir voulu vous gazer
(pas pour avoir voulu vous anvoyer à gaza mais pour avoir voulu vous
gazer) et avec ca, vous pourrez conntinuer à tricher comme le fait
tout bon juif qui se respecte"

Aprés tout, si les juifs devaient bosser pour leurs exams, ou
trouveraient ils le temps de planifier les meilleurs facons de
massacrer les femmes et enfants palestiniens ? Laissons les tricher
comme ca ils auront tranquillement le temps de penser à "épurer" le
monde de tous les non juifs qui leur polluent la vie.
Eliot Montevideo
Le #19159791
wrote:
[...]

Encore une merde antisémite; décidement ils pullulent ces pouileux
sur ce forum; bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.
pioche encore
Le #19160571
On 21 avr, 15:54, wrote:

Je suis tombé par hasard sur le site de l'uejf ...

Tout à fait par hasard on n'en doute pas.
Broc_Ex_Co
Le #19161551

....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!
enzodiver2000
Le #19162701
On 21 avr, 19:44, "Broc_Ex_Co"

>....................la réponse ...érronées.
>.. "bouclier de l'aulocoste".
>.... en flagrand délit
>..... Si il ne comprend pas,
>...... aushwitz
>....   comme deux goutes d'eaux
>..... vous anvoyer

Ca écrit aussi mal queça pense!

Ca pense ?
JCB D'ARMENTIERE
Le #19163521
On Tue, 21 Apr 2009 16:32:16 +0200, "Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:

bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

Tu vaux pas mieux que lui
www.juristprudence.c.la
Le #19164461
a écrit ...
....................la réponse ...érronées.
.. "bouclier de l'aulocoste".
.... en flagrand délit
..... Si il ne comprend pas,
...... aushwitz
.... comme deux goutes d'eaux
..... vous anvoyer

"Broc_Ex_Co" 49ee0612$0$12616$
Ca écrit aussi mal queça pense!

un bon " a_rien " en quelque sorte... ;o}
www.juristprudence.c.la
Le #19164451

"Broc_Ex_Co"
Ca écrit aussi mal queça pense!

Ca pense ?

arsene a une devise : " je panse donc j'essuie " ;
pas étonnant qu'ici il fasse un... bide
www.juristprudence.c.la
Le #19164441
"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}
JCB D'ARMENTIERE
Le #19170731
On Wed, 22 Apr 2009 02:39:15 +0200, "www.juristprudence.c.la"

"Eliot Montevideo" <Eliot
wrote:
bon on est français, c'est normal de détester les juifs,
et de les déporter.

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Tu vaux pas mieux que lui

juste un beuglement de veau ;o}

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....
www.juristprudence.c.la
Le #19171521
wrote:
c'est normal de détester les juifs et de les déporter.

JCB D'ARMENTIERE"
Tu vaux pas mieux que lui

www.juristprudence.c.la wrote:
juste un beuglement de veau ;o}

"JCB D'ARMENTIERE" news:

Pauvre bête, l'état-nazie ca existe....

et lorsqu'il est ainsi " nasal ", le sol fait rhino

...c'est rosse !