Dézonage BlueSky AD 1000 ?

Teddy
Bonjour à tous,

(j'imagine que les questions sur le dézonage ne doivent pas être
passionnantes mais...)

Tout est dans le titre !

Mon goût pour les films de Billy Wilder m'ont fait acheter des titres
introuvables en France mais qui sont en zone 1...

Alors je cherche à dézonner le "misérable" lecteur DVD BlueSky AD1000,
acheté en période de vaches maigres à Carrouf il y a quelques années.

Mes recherches sur le Net n'ont rien donné, y compris sur le site
http://www.christophefantoni.com/ (découvert à l'occasion. Punaise !
Quel dévouement ! Je suis admiratif).

Alors si quelqu'un sait si le dézonnage de ce lecteur est possible et
connait la méthode... ;-)

Merci d'avance !

François Yves Le Gal
On Sat, 17 Apr 2004 19:43:21 +0200, Teddy wrote:

Alors si quelqu'un sait si le dézonnage de ce lecteur est possible et
connait la méthode... ;-)

Méthode pour d'autres BlueSky, qui marchera peut-être avec votre AD1000:
- Ouvrir le tiroir
- Entrer à la TC "intro" puis 2 0 1 1 0
- Le lecteur doit afficher "Set OK"

ou voir http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id2
Teddy
François Yves Le Gal a écrit :
[...]

Il n'y a pas de bouton "Intro" sur la télécommande.

ou voir http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id2

Hélas l'astuce du DV1000 ne fonctionne pas sur l'AV1000.

Merci quand même.
Daniel
>Alors je cherche à dézonner le "misérable" lecteur DVD BlueSky AD1000,
acheté en période de vaches maigres à Carrouf il y a quelques années.

Salut,
Peut-être une piste :
http://www.dvdrhelp.com/dvdhacks.php?dvdplayer=bluesky&Search=Search
Ou si c'est un clone d'un Apex :
http://www.dvdrhelp.com/dvdhacks.php?select=Apex+AD-1000
A+
Dan
Teddy
Daniel a écrit :
[...]

Hélas ça ne marche pas :-(

Bon, ben je crois que je m'oriente vers un nouvel achat dans quelques
temps...

Merci à tous.