Dezoner lecteur.

Le
Fernand Naudin
Comment dézoner un lecteur Sony DVD+RW DW-P50A
(sur un portable Compaq Presario X1006 sous XP).
J'ai quelques Zone 1, et je voudrais, pour une raison ou
une autre, pouvoir les visionner sur le PC.

F.
CriCri
Le #16737281
Salut

Fernand Naudin a écrit :

Comment dézoner un lecteur Sony DVD+RW DW-P50A

Le flasher en RPC1 !
http://tdb.rpc1.org/#DWP50A

Mais il faut patienter: 'rpc1.org' est toujours en train de se
réorganiser suite à une défaillance catastrophique de leur serveur en
mai dernier.
Tout n'est pas encore rentré dans l'ordre (et aucune échéance définitive
n'a encore été publiée).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

[...]

Je m'y attelle dès que possible, ce n'est pas urgent.

Merci.

F.