DFS et réplication de racine

1 réponse
Arnaud
Bonjour,

Je voudrais faire une réplication de racines DFS dans un domaine 2003.
Donc je voudrais que quand le serveur sur lequel j'ai créé les racines
tombe, que le second prenne la relève.
Donc j'ai bien cocher l'option "Publier dans l'AD", mais est-ce que cela
suffit ?
Est-ce qu'il faut que je les déclare également manuellement sur le 2nd
serveur ?

En gros, comment faire une réplication de racine DFS dans un domaine ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Pour que ta racine offre une redondance, il te faut déjà l'alimenter ! lui
rajouter des replicas, des liens.

Si on prends l'exemple d'une racine DFS pour laquelle tu as deux replicas,
si l'un des replicas tombe, l'autre prendra la relève ....

Le plus simple serait que tu consulte la documentation d'aide de DFS, elle
est largement assez complête pour t'apporter le max de réponses.

N'hésites pas à revenir nous voir, si tu as besoins de précision.
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais faire une réplication de racines DFS dans un domaine 2003.
Donc je voudrais que quand le serveur sur lequel j'ai créé les racines
tombe, que le second prenne la relève.
Donc j'ai bien cocher l'option "Publier dans l'AD", mais est-ce que cela
suffit ?
Est-ce qu'il faut que je les déclare également manuellement sur le 2nd
serveur ?

En gros, comment faire une réplication de racine DFS dans un domaine ?

Merci d'avance pour vos réponse :)