DHCP et affichage dans baux d'adresses

Le
titi
Bonjour,

Dans l'affichage de mes ordinateurs dans le DHCP, sur le baux d'adresse.
J'ai des ordinateurs qui apparaissent avec seulement le nom de l'ordinateur
et d'autres qui apparaissent avec le nom de l'ordinateur. le nom du domaine
de mon réseau.

Pourquoi ?

Merci.
Glenn Gagné
Le #512108
2 possibilités:

1- Les machines n'ayant pas le nom de domaine affiché ne font pas parties de
ton domaine.

2- Une mauvaise configuration DNS ou WINS.

Glenn

"titi" news:
[...]

Bechir GHARBI
Le #511843
salut;
pour les machines en workgroup c'est logique mais pour ceux qui sont en
domaine c'est un pb de dns. tu veut verifier le dns avec dcdiag /test:dns
aussi veifier dans "poste de travail/proprietés/nomde
l'ordinateur/modifier/autres" le suffixe dns principal.

merci de m'informer.
--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003