DHCP client et observateur d evenement

sebastien
bonjour,

j ia remarque dans le journal système un evenement qui se repete toutes les
15 secondes
source:dhcp-client
ID:1103
Niveau: Information

L adresse ip est attribue et le bail expire dans 10 jours, pourquoi ce
message permanent ?

jb
Bonjour Sebastien,

Ce message est normal à ma connaissance. Ta machine a obtenu une une adresse
IP du DHCP server.

Ci-dessous, un lien Web Microsoft qui confirme ce point.

http://technet2.microsoft.com/windowsserver2008/en/library/5f8f4413-4b0a-44de-b471-079f7906cab61033.mspx?mfr=true

Cordialement,

JB

"sebastien" wrote in message
[...]

Nina Popravka
On Tue, 26 Jun 2007 09:03:01 +0100, "jb" wrote:

Ce message est normal à ma connaissance. Ta machine a obtenu une une adresse
IP du DHCP server.

Certes, mais que ça se produise toutes les 15 secondes, ça n'est pas
vraiment normal :-)))))
(j'ai également constaté des trucs curieux du côté du client dhcp ;
pas handicapant fonctionnellement, mais curieux. Pas encore creusé)
--
Nina