DHCP Relay

Teddy
Bonjour

je possède un routeur linksys WRT54GS, mais depuis que j'ai une freebox HD,
il ne me sert plus.

à la campagne mon frère est chez Free, et j'ai une maison mitoyenne, mais de
chez moi le signal est limite, et je ne peu pas me poser n'importe où avec
le pc portable.

J'ai entendu dire qu'on pouvait faire un relais wifi avec le routeur
linksys.

avez vous des infos?

Teddy

Ludovic
Le Wed, 11 Apr 2007 16:42:59 +0200, "Teddy" a ecrit:

[...]

Une première piste ..?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=relais+wifi+WRT54GS&btnG=Recherche+Google&meta A+
Ludovic