[DHTML] Masquer un div qui bouge : une idée ?

3 réponses
messian_nospam
Hello tous !

Ca se passe là : http://www.hypermedia-europe.com/stilic/anim.html

Je veux que les icônes produits rouges entre les 2 flêches puissent
"glisser" de la droite vers la gauche et vis versa... pour pouvoir
visualiser tous les produits et cliquer dessus...

Pour cela je joue avec les z index pour masquer une partie du DIV
contenant les icônes... le hic c'est que à droite je suis obligé d'avoir
un div de 100% de la largeur de la page ce qui entraîne la présence de
l'ascenseur horizontale... pas glop... je cherche une idée pour faire
cet effet sans passer par FLASH...

Des idées ?

3 réponses

olivier
JF Messian a écrit :

Pour cela je joue avec les z index pour masquer une partie du DIV
contenant les icônes... le hic c'est que à droite je suis obligé d'avoir
un div de 100% de la largeur de la page ce qui entraîne la présence de
l'ascenseur horizontale... pas glop... je cherche une idée pour faire
cet effet sans passer par FLASH...

Des idées ?

Oui, en vrac :
- faire du clipping http://www.w3.org/TR/CSS21/visufx.html#clipping
- utiliser overflow:hidden

Amuse toi bien !
--
olivier
ASM
JF Messian a écrit :
Hello tous !

Ca se passe là : http://www.hypermedia-europe.com/stilic/anim.html

Je veux que les icônes produits rouges entre les 2 flêches puissent
"glisser" de la droite vers la gauche et vis versa... pour pouvoir
visualiser tous les produits et cliquer dessus...

Pour cela je joue avec les z index pour masquer une partie du DIV
contenant les icônes... le hic c'est que à droite je suis obligé d'avoir
un div de 100% de la largeur de la page ce qui entraîne la présence de
l'ascenseur horizontale... pas glop... je cherche une idée pour faire
cet effet sans passer par FLASH...

Mais quel effet ?
Je n'ai rien vu fonctionner ...
Y a juste une icone entre les fleches
(à droite avec un grand espace vide à gauche)
ici : div id="produits"

et c'est le dernier li qui s'affiche avec lien vers 'societe.html'

Des idées ?

En CSS ? ou en JS ?

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
olivier
- utiliser overflow:hidden

Amuse toi bien !

C'est moi qui me suis bien amusé. Le clipping n'est pas forcément une
bonne solution, le overflow:hidden marche pas mal par contre.

http://gueo.free.fr/.test/scroll.html

--
olivier