diablo2 et vista

1 réponse
bernard
bonjour j ai joué a diablo 2 et son extention pandant plusieurs années Mais
maintenant que j ai un nouvelle ordi avec vista sa ne marche vraiment plus
,,,,,,,, si quelqu'un peut m aider a pour trouver une solution se serai
Super merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"bernard" a écrit dans le message de
news:%
bonjour j ai joué a diablo 2 et son extention pandant plusieurs années
Mais maintenant que j ai un nouvelle ordi avec vista sa ne marche vraiment
plus ,,,,,,,, si quelqu'un peut m aider a pour trouver une solution se
serai Super merci

Essaye en mode de compatibilité XP (click droit sur l'icone de lancement) et
éventuellement met le a jour
si on regarde sur le Net il y a des gents qui n'arrivent pas a le faire
fonctionner mais aussi plein de gens qui y arrivent...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)