Diagnostic de SpeedFan 4.24

1 réponse
Dewey
Bonjour
Je me suis acheté un nouveau disque dur de 300 Go SATA
Et une fois monté, d'après SpeedFan 4.24 le diagnostic Fitness (Forme
physique) est un peut près à la moitié.
celà signifie que mon disque n'est pas au mieux de sa forme.
j'aimerai savoir si l'on peut faire confiance au diagnostic de SpeedFan ?

1 réponse

Sweety
Dans le message news:42dda04c$0$309$,
Dewey écrivait :
Bonjour
Je me suis acheté un nouveau disque dur de 300 Go SATA
Et une fois monté, d'après SpeedFan 4.24 le diagnostic Fitness (Forme
physique) est un peut près à la moitié.
celà signifie que mon disque n'est pas au mieux de sa forme.
j'aimerai savoir si l'on peut faire confiance au diagnostic de
SpeedFan ?

Fais plutôt confiance aux informations SMART via EVEREST
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/