Dialogue absent (PHOTO)

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts
Le #23432851
On 06/07/2011 04:50 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
http://cjoint.com/data3/3FhqXkKmpee.htm

Une photo qui cause bien :)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 07/06/2011 18:27, Ofnuts a écrit :
On 06/07/2011 04:50 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
http://cjoint.com/data3/3FhqXkKmpee.htm

Une photo qui cause bien :)

L'homme des villes et l'homme des champs.
Ou,
le prolétaire et le bourgeois.

--
Ghost Rider
delestaque

Noëlle Adam

C'est vraiment une photo ?
Sinon j'aime beaucoup les tons fondus et l'opposition des deux styles.
Et d'opposition des couleurs, rajouté-je.

--
Ricco
Laurianne Gardeux
delestaque a écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
http://cjoint.com/data3/3FhqXkKmpee.htm

C'est vraiment une photo ?

J'ai la même question.

LG
Man-d
Le #23435601
Le 2011-06-07 12:57, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Été pluvieux.

--
man-d
René
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : isldqv$frd$

http://cjoint.com/data3/3FhqXkKmpee.htm

Noëlle Adam

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de mur et plus de sol pour montrer
l'absence.
Les objets sont beaux.

René
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23437541
Le 08/06/11 09:10, René a écrit :

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de mur et plus de sol pour montrer
l'absence.

C'est pas grand.
Les objets sont beaux.

Leur rencontre pour moi.

Noëlle Adam
Pleinair
Le #23448391
Le 07/06/11 20:14, delestaque a écrit :

C'est vraiment une photo ?

Bah nan, c'est de la soupe d'asperges... Ça se voit pourtant...

--
François.