Dialogue SAV

Le
palmerclaude
Petite anecdote.
Objectif bloqué restant ouvert sur le G9, après presque deux ans de bons et
loyaux services.
Vérification faite de la facture, j'ai encore une garantie en cours.
J'apporte à la Fde Poitiers et le crétin du SAV commence à m'expliquer
qu'il y a une rayure et un petit choc sur l'arrière du boîtier et que cela
peut expliquer la panne et supprimer la garantie.
Réponse sèche. Je connais mon boulot, vous pas. Donc vous ne faites pas de
commentaires et envoyez le boîtier en réparation avec copie de la facture.
Merci.
Il s'est écrasémollement.
pc
jean-daniel dodin
Le #21189371
Le 13/02/2010 12:37, palmerclaude a écrit :

Il s'est écrasé...mollement.

c'est déjà ca :-)

moi j'ai la chance d'avoir un sav canon à portée de voiture

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

[...]

c'est la confirmation que l'on vit dans un monde de merde où le pouvoir
appartient à celui qui l'ouvre le plus grand.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
"palmerclaude" news: 4b768edb$0$973$

[...]

C'est vrai, quant à ses considérations, au crétin du SAV, il note une
rayure, c'est tout et il transmet , c'est tout, il est là pour faire des
paquets, remplir une fiche, qu'est ce qui lui prend ?
En général c'est un poste à la con dont personne ne veut, vu que tu passes
ta vie à te faire engueuler puisqu'un appareil, on sait quand il part mais ,
en ce qui concerne le retour....
Le mec doit remplir une fiche, il note les symptômes de la panne, note
l'état de l'appareil et c'est tout.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
c'est la confirmation que l'on vit dans un monde de merde où le pouvoir
appartient à celui qui l'ouvre le plus grand.

bah je dirais plutot que le mec du SAV n'a pas
envie de s'embrouiller avec un client...

le pouvoir appartient au SAV qui va probablement
facturer la réparation à un prix délirant...

palmer va refuser de payer... et il ne reverra meme
pas son G9...
Stephane Legras-Decussy
Le #21196391
"Delestaque" 4b77ed9c$0$25742$
Le mec doit remplir une fiche, il note les symptômes de la panne, note
l'état de l'appareil et c'est tout.

à la limite c'est pour etre sympa qu'il
prévient le client du probable refus de
la garantie...

forcément aussi, comme c'est lui l'interlocuteur,
c'est lui qui mange les états d'ames du client...
un débutant probablement...
Delestaque
Le #21196851
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Surtout s'il est au SAV pour un pb de netteté.

--
G.Ricco
jean-daniel dodin

palmer va refuser de payer... et il ne reverra meme
pas son G9...

j'ai cru comprendre que l'appareil était sous garantie

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le #21197971
"jean-daniel dodin" 4b784358$0$29818$
j'ai cru comprendre que l'appareil était sous garantie

oui mais ils s'ent foutent... j'ai eu un Canon
sous garantie état impec, objectif bloqué...

c'est de la poussière, vous avez été négligeant,
c'est pas pris en charge...
palmerclaude
Le #21199701
"Alf92" hl8ppo$oeq$
[...]

Merci de cette précision que je pressentais : le pouvoir m'appartient !...
parfois...
pas souvent...:-))
palmerclaude
Le #21199691
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b786306$0$22015$
[...]

Vite dit.
On attend le résultat des courses avant de se lancer dans des supputations
diverses...