diapo.musique

Le
Aim
la musique se répète après quelle est fini, sur mon diaporama, et je ne peu
pas en mettre une autre pour continuer.
Aim
Le #870772

Comment l'as-tu insérée ?

"Aim"
la musique se répète après quelle est fini, sur mon diaporama, et je ne
peu

pas en mettre une autre pour continuer.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #870771
[...]

Le #870770

[...]

je suis allé dans insérer film et son je suis allr chercher ma musique de 2,43 minutes puis je l'ai insérer ensuite j'ai jouer mon diapo jusqu'à la 31 ième diapo etj.ai insérer le 2 ième morceaux et c'est le premier qui rembarque.