diaporama avec des pages qui tournent comme dans un livre

Le
Michèle
Bonjour,

je voudrais réaliser un diaporama avec des pages qui tournent comme dans
> un livre qu'on feuilletterait .

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment il faut faire.

je vous remercie beaucoup

Au revoir et Bonne soirée

> --
Michèle
Mehdi HAMMADI
Le #21497782
Bonjour Michèle,
Il me semble que JPForestier a proposé un solution à un problème similaire
Question posée par helpless le 31/03/2010

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Michèle" groupe de discussion :