diaporama dans le Finder

Emmanuel Thiry
Salut,
Sous Tiger, je trouve la possibilité de faire un diaporama avec une série de
photos sélectionnées depuis le Finder très pratique (surtout en utilisant
les dossiers intelligents), sauf un détail : l'ordre des photos est
aléatoire alors que je voudrais l'ordre alphabétique des noms. Je n'ai pas
trouvé comment paramétrer cela.
Est-ce possible ? Et si oui comment ?

Merci d'avance
Manu

joly
Benoit Leraillez wrote:

Emmanuel Thiry wrote:

Est-ce possible ? Et si oui comment ?

Ton dossier n'est pas classé par ordre de création ou de modification
ou quelque chose d'autre que par ordre alphabétique ? Choisis la
présentation en mode liste et tu verras bien.

J'ai le même soucis et quelque soit le mode de présentation et de
classement dans la fenêtre d'origine le diaporama se fait dans un ordre
complètement pifométrique...

--
arno

joly
Benoit Leraillez wrote:

arno wrote:

J'ai le même soucis et quelque soit le mode de présentation et de
classement dans la fenêtre d'origine le diaporama se fait dans un ordre
complètement pifométrique...

Bon, bin pas chez moi.

Etrange...

Je ne vois pas le moindre début d'explication; je vais essayer sur mes
autres machines pour voir.

--
arno

Emmanuel Thiry
"Emmanuel Thiry" a écrit dans le message de news:
dg8mrl$ej$
[...]

Je confirme l'ordre apparement aléatoire quel que soit le mode de
présentation, avec une précision : c'est toujours le même. Si je lance
plusieurs fois le diaporama sur un même lot d'images, l'ordre est toujours
le même, mais pas alphabétique, ni par date création de fichier, ni par date
de modification de fichier.

Manu