Diaporama

Le
Vlad
Bonjour

Peut-être déjà posée ? en tous cas, pas vu de trucs récents à ce sujet.

Je cherche un logiciel gratuit de diaporama qui puisse accepter du son.
Le plus serait un soft qui donne en final un fichier .EXE

afdim
Le #11184431
Tu as "Jalbum" qui est gratuit et qui fonctionne à merveille mais je ne sais
pas
si on peut gérer du son.
http://jalbum.net/;jsessionid¢EF07A5E550DD681192FACAD51E382B

"Vlad" news:486ca935$0$900$
[...]

[...]