Diaporama

Vlad
Bonjour

Peut-être déjà posée ? en tous cas, pas vu de trucs récents à ce sujet.

Je cherche un logiciel gratuit de diaporama qui puisse accepter du son.
Le plus serait un soft qui donne en final un fichier .EXE

afdim
Tu as "Jalbum" qui est gratuit et qui fonctionne à merveille mais je ne sais
pas
si on peut gérer du son.
http://jalbum.net/;jsessionid¢EF07A5E550DD681192FACAD51E382B

"Vlad" a écrit dans le message de
[...]

[...]