Diaporama

2 réponses
Vlad
Bonjour

Peut-être déjà posée ? en tous cas, pas vu de trucs récents à ce sujet.

Je cherche un logiciel gratuit de diaporama qui puisse accepter du son.
Le plus serait un soft qui donne en final un fichier .EXE

Merci

2 réponses

afdim
Tu as "Jalbum" qui est gratuit et qui fonctionne à merveille mais je ne sais
pas
si on peut gérer du son.
http://jalbum.net/;jsessionid¢EF07A5E550DD681192FACAD51E382B

"Vlad" a écrit dans le message de
news:486ca935$0$900$
Bonjour

Peut-être déjà posée ? en tous cas, pas vu de trucs récents à ce sujet.

Je cherche un logiciel gratuit de diaporama qui puisse accepter du son.
Le plus serait un soft qui donne en final un fichier .EXE

Merci

tallguy
Vlad a écrit :
Bonjour

Peut-être déjà posée ? en tous cas, pas vu de trucs récents à ce sujet.

Je cherche un logiciel gratuit de diaporama qui puisse accepter du son.
Le plus serait un soft qui donne en final un fichier .EXE

Merci

bonjour,
photorécit 3 de microsoft par exemple,
simplissime et gratuit, mais il y en
a des brouettes qui font ça très bien.
Cordialement
tallguy
--
www.cordelier.eu