Diaporama

Le
Franck
Bonjour.

Je suis en train de faire un diaporama photo pour l'anniversaire de
mariage de mes grands-parents.
J'aimerais pouvoir arrêter le diaporama quand je le veux pour zoommer à
ma guise sur les photos pendant la présentation.
Je ne crois pas pouvoir faire ça avec la fonction diaporama de vista (en
plus cette fonction est buguée à mort chez moi).
Est-ce possible avec powerpoint ? (si oui je téléchargerai la version
d'évaluation). Ou connaissez-vous un autre logiciel qui le fasse ? (J'ai
essayé windows movie maker, pas moyen de zoommer non plus que je sache).

Merci pour vos lumières.
Franck.
Azo3
Le #8493
photostory de MS (un succédané de movie maker avec zoom pendant le diporama)
, xnview et une foultitude d'autres gratuits sur le net....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

kiki87200
Le #8488
Bonsoir, Microsoft propose un petit logiciel sympa, qui fonctionne bien sous
vista Photorecit tu trouveras ça en telechargement est miracle , c'est un
freeware de Microsoft. Cordialement
--
kiki87200

Le #7946