Diaporama

Le
Albert
Bonjour à tous,

Peut-on copier sur un CD, un diaporama PowerPoint .PPS pour le lire sur le
lecteur de salon et la télé ?
Et comment ?
Merci. Albert
.
Azo4
Le #20232821
non! il te faut faire...un film!

va voir sur le web (G...gle) des logiciels (certains gratuits) de
"conversion ppt video"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Albert" news:4abe35f1$0$17773$
[...]

Le #20233121
Merci.
Je vais voir.
Cordialement. Albert.

"Azo4"
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20233341
Si tu ne dépasse pas 5 mn, tu peux utiliser JING (gratuit) pour filmer ce
qui se passe à l'écran

"Albert" 4abe35f1$0$17773$
[...]

michel_lingo
Il y a " Moyea PPT to DVD Burner Pro " qui donne de bons
résultats, .... mais cher !!!!
J'ai eu l'occasion de le télécharger gratos sur http://fr.giveawayofthe day.com/
qui propose
des téléchargements de softs gratos pour une durée de 24 heures ....
ce n'est pas de la pub,
mais tout simplement un tuyau !!!
Bon week-end ....
Michel
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20282531
Je confirme sauf que c'est rare de trouver des softs intéressants. Moyea en
était un

Bonjour
[...]
Le #20283261
Parfaitement d'accord Jean-Pierre ..........