diaporama

Le
foot
Bonjour,
je viens de recevoir un diaporama de la part d'un ami ds ma boite de messagerie.je voudrai extraire quelques photos pour les enregistrer ds un autre dossier.comment dois je faire?
merci d'avance pour les réponses
Ofnuts
Le #20292771
foot wrote:
[...]

Sous quel forme le diaporama? PowerPoint (PPS)? Executable?

--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, foot a écrit dans
je viens de recevoir un diaporama de la part d'un ami ds ma boite de
messagerie.je voudrai extraire quelques photos pour les enregistrer ds un autre
dossier.comment dois je faire?

T'as toujours la solution du "Impr Ecran", puis de coller le contenu du
presse-papier dans n'importe quel utilitaire graphique, genre Irfanview.
On enregistre ensuite et basta.
Par contre, il ne faut pas avoir trop d'images à récupérer...
C'est pas le plus rapide. Mais ça fonctionne.
--
Pierre.