diaporama

Le
Michèle
--

Bonsoir,

Tous mes Meilleurs Voeux pour 2010 à Toutes les Personnes qui prennent le
temps de nous répondre pour nous aider.

Aujourd'hui je voudrais vous demander s'il vous plait comment faire pour
démarer un nouveau diaporama avec PowerPoint 2004 version 11.3.5 sur Mac
IBook.
Apparement il est différent de celui que j'ai sur mon PC (c'est PowerPoint
2003)
Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques conseils.
Je vous remercie beaucoup.
Bonsoir et Bonne Soirée

--
Michèle
Jean-Christophe
Le 03/01/2010 18:49, Michèle a écrit :
[...]

Menu fichier > Nouvelle présentation ou plus rapidement Pomme-N

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com