diaporama ????

Juju61
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire combien mettrait à passer par émail un diapo de 81 MO
Peut être que cela ne vous concerne pas sur ce forum ????
Merci
F.A

Jean-Pierre Roche
Le 12/11/2010 11:28, Juju61 a écrit :
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire combien mettrait à passer par émail un
diapo de 81 MO
Peut être que cela ne vous concerne pas sur ce forum ????

? ben... Ca ne dépend que de ta liaison internet ! Cela dit
de nombreux fournisseurs d'accès limitent la taille des
mails. Donc 81 Mo a toutes les chances de ne pas passer du
tout...
Utiliser une liaison FTP ou mettre le fichier sur un site
qui propose ce type de service.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Juju61
[...]

Merci pour votre réponse, je ne sais si planète généalogique le fait
je ne saurais que la semaine prochaine
Merci encore
F.A
Azo4
j'ai essayé nextsend , très pédagogiqie, mais le serveur (celui qui est
gratuit) est lent...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Juju61" a écrit dans le message de
[...]

Bindarret
Le 12/11/10 11:28, Juju61 a écrit :
[...]

Envois de gros fichiers chez Free :

http://dl.free.fr/

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Tom
B'soir "Bindarret" a écrit dans le message de news:
4cdd4c2f$0$8103$
[...]

Et le pire ??? C'est que ça marche nickel !

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

--
A bientôt,
Tom
Bindarret
Le 12/11/10 18:55, Tom a écrit :
B'soir "Bindarret" a écrit dans le message de news:

Envois de gros fichiers chez Free :

http://dl.free.fr/

Et le pire ??? C'est que ça marche nickel !

Pourquoi cette réflexion ? T'es parano ? Tu penses que les gens sont des
cons et qu'ils essaient de te refiler des mauvais tuyaux ?
Merci qui ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Tom
B'jour "Bindarret", a écrit dans le message de news:
4cdd8962$0$4684$
Le 12/11/10 18:55, Tom a écrit :
[...]

Dis moi ... c'est étrange que tu le prennes pour toi ... Ne serais-tu pas
plutôt la 1ère victime du mal que tu cites ?

Ma "réflexion" qualifiait la gratuité d'un service qui fonctionne très bien
proposé par free.

oui, étrange cette tendance à prendre pour soi ...

Bonne journée :-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Utiliser une liaison FTP ou mettre le fichier sur un site qui propose ce
type de service.

Gratuits :
jusqu'a 5 mo par fichier pour 4shared.com, au dela megaupload.

Sur 4shared peut mettre en option un mot de passe sur les répertoires ;
pour récuperer les fichiers il y a un gros bouton vert marqué
télécharger, et ça marche.
Cependant j'ai vu des cas d'interface chaise-clavier qui n'y arrivaient
pas.

Noëlle Adam
Juju61
Bonjour

enfin je vous réponds, j'ai été bloqué avec outloock, impossible d'ouvrir .
Mon fils m'a dépanné, j'avais bloqué tout;
je ne pouvais plus recevoir mes messages

merci

F.A