Diaporama en ligne

Le
Denis Gadenne
Bonjour à toutes & à tous
J'ai effectué quelques Diaporamas numérique comment vous les faire voir ?
je connait le site des experts en la matière "
http://www.diaporamaforum.com/ Mais il ne peuvent accueillir que des
diaporamas de moins de 50 Mo et les miens sont plus gros ou alors il faut
les compresser et la qualité diminue de trop !
Quel site ou quel intermédiaire ou quel système pour héberger des diaporamas
soit en .EXE soit en .Wmv et qui font autour de 100 mo.
Merci pour votre aide
Denis Gadenne
Denis Gadenne
pour l'instant tous le monde est limité. Quand je saurais comment faire pour
mettre mes diaporamas en ligne alors je verrais.
Le logiciel qui me permet de réaliser mes diaporamas est : Wings Platinium
et la meilleur qualité pour les visionner c'est avec les extensions .Exe et
.Wmv
cordialement.
"Mac Larinett"
In article "Denis Gadenne"
des diaporamas
soit en .EXE soit en .Wmv

Pourquoi se limiter aux Windaubiens ?

Denis Gadenne
Le #6347251
J'ai fait un essai et : pour infos sur Google Vidéo vous taper : Villes à ma
guise
mais la qualité est horrible
merci pour votre indulgence j'aimerais faire mieux ?

Cordialement

Enlever le point entre denis et gadenne pour me joindre.

"Denis Gadenne" 480f273e$0$5408$
jpw
Le #6347241
"Denis Gadenne" 480f3b06$0$10858$
J'ai fait un essai et : pour infos sur Google Vidéo vous taper : Villes à
ma guise
mais la qualité est horrible
merci pour votre indulgence j'aimerais faire mieux ?

salut dennis j'ai un serveur à moi
et si ça t'intéresse je peux te prêter (ou t'offrir) un espace pour tes
vidéos

si tue veux 1, 2 3 4 ou 5 gigas
dis le moi
ce sera avec palisir

jpw at jpw point fr

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Denis Gadenne
Le #6360991
Ho ça c'est chouette mais ce ne sont pas des vidéo mais des diaporamas
Il y a la même différence qu'a l'époque de l'argentique le diaporama et bien
plus fin et subtil que le film et mes montages sont en .exe ( c'est le top)
ou en .Wmv ( c'est presque aussi bien) mais jamais en .avi ou en .MPEG.
Pour la définition c'est en 1400 X 930 je peux aussi en 1024 X 680 c'est
presque aussi bien mais un peu moins lourd.

Merci pour ton offre je te joint sur ton adresse perso
Cordialement

--
Denis Gadenne

Enlever le point entre denis et gadenne pour me joindre
Site http://denis.gadenne.free.fr

"jpw" 480f3db3$0$19993$
[...]

Le #6396881
"Denis Gadenne" 480f745a$0$15320$
[...]

pas d'importance un fichier .exe ça se télécharge et ça s'éxécute en local

quoi qu'il y ait derrière

un fichier wmv c'est de la vidéo
là si on veut le lire en straming ça dépent du serveur (moi)
et du client => celui qui lit
et de l connection internet
là on verra car j'ai beaucoup de sites sur mon serveur

mais commençons par essayer

quand tu veux tu peux...

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Denis Gadenne
Le #6400351
Salut monsieur JPW impossible de t'envoyer un diaporama c'est trop lourd !
et impossible de te joindre par mail ?
Si je pouvais avoir ton adresse postale merci

Mon adresse mail :
et mon téléphone 03 80 61 29 06

Denis Gadenne
Thierry B.