=>> Diaporama photos sur Télé ?

Andrejhy
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel (gratuit ou presque) qui permet de créer un
diaporama photos sur DVD, lisible sur la télé par le lecteur de DVD .

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide.

André

Max PUECH
Dans <4b516ded$0$21299$, "Andrejhy" a écrit:

[...]

Si c'est pour PC sous Windows, tu peux jeter un oeil sur Gratilog. On y
trouve par exemple:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid 127&lid03

@+
Andre
wrote:

[...]

mandvd sous Linux, mais toutes les distri, y faut parfois compilé?
Je ne l'ai pas testé personnellement.
André
Stephane Legras-Decussy
"Andrejhy" <andrejhy> a écrit dans le message de news:
4b516ded$0$21299$
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel (gratuit ou presque) qui permet de créer un
diaporama photos sur DVD, lisible sur la télé par le lecteur de DVD .

Que me conseillez-vous ?

le meilleur est Proshow...
mais pas gratuit...

http://www.photodex.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Andrejhy nous susurrait, le samedi
16/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b516ded$0$21299$,
les doux mélismes suivants :

Que me conseillez-vous ?

XnView ?...

accroît sa science accroît sa douleur.