Diaporama Power point 2003

Le
Michou
J'ai préparé 12 diapos et je peux les voir en diapo seuelment en cliquant sur
visionner, mais je veux pouvoir l'envoyer en mode diapo automatique a mes
correspondant mais cela ne fonctionne pas il est toujours en mode slide show
Lempel
Le #865680
Il suffit que tu modifie l'extension de ton fichier.ppt en fichier.pps
et ça devrait marcher comme tu le veux.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| visionner, mais je veux pouvoir l'envoyer en mode diapo automatique a mes
| correspondant mais cela ne fonctionne pas il est toujours en mode slide
Jean-Pierre FORESTIER
Le #865500
Ou bien que dans enregistrer sous, pour Type de fichier, tu sélectionnes
Diaporama PPT PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint