diaporama powerpoint dans front page

17 réponses
cyrille.houssin
j'ai cr=E9er un diaporama sous power point que j'ai enregistr=E9 en tant
que page web, ensuite j'ai cr=E9er sur ma page web dans front page un
lien vers mon diaporama mais uns fois publi=E9 mon site et que je clic
sur ce lien il s'affiche un message derreure=20
quelqu'un a une solution ?

10 réponses

1 2
Louise
Bonjour,
La première chose à vérifier c'est le nom du fichier contenant
le diaporama: pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères
spéciaux. Même chose pour les images utilisées et pour les
sous-dossiers.

De plus, sur de nombreux serveurs, les lettres minuscules sont
souvent considérées comme différentes des majuscules. A
vérifier dans le lien hypertexte.

Un autre point: lors de l'enregistrement en tant que page web,
il s'est formé un dossier pour contenir tous les fichiers requis.
Est-ce que ce dossier a été copié au complet dans le site Web
et ensuite publié? http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#3

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse du site?
Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

j'ai créer un diaporama sous power point que j'ai enregistré en tant
que page web, ensuite j'ai créer sur ma page web dans front page un
lien vers mon diaporama mais uns fois publié mon site et que je clic
sur ce lien il s'affiche un message derreure
quelqu'un a une solution ?
cyrille.houssin
Louise a écrit :

Bonjour,
La première chose à vérifier c'est le nom du fichier contenant
le diaporama: pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères
spéciaux. Même chose pour les images utilisées et pour les
sous-dossiers.

De plus, sur de nombreux serveurs, les lettres minuscules sont
souvent considérées comme différentes des majuscules. A
vérifier dans le lien hypertexte.

Un autre point: lors de l'enregistrement en tant que page web,
il s'est formé un dossier pour contenir tous les fichiers requis.
Est-ce que ce dossier a été copié au complet dans le site Web
et ensuite publié? http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#3

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse du site?
Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

j'ai créer un diaporama sous power point que j'ai enregistré en tant
que page web, ensuite j'ai créer sur ma page web dans front page un
lien vers mon diaporama mais uns fois publié mon site et que je clic
sur ce lien il s'affiche un message derreure
quelqu'un a une solution ?

cyrille.houssin
merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantierduguip.com/ol_blue.htm
Louise a écrit :

Bonjour,
La première chose à vérifier c'est le nom du fichier contenant
le diaporama: pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères
spéciaux. Même chose pour les images utilisées et pour les
sous-dossiers.

De plus, sur de nombreux serveurs, les lettres minuscules sont
souvent considérées comme différentes des majuscules. A
vérifier dans le lien hypertexte.

Un autre point: lors de l'enregistrement en tant que page web,
il s'est formé un dossier pour contenir tous les fichiers requis.
Est-ce que ce dossier a été copié au complet dans le site Web
et ensuite publié? http://faqfp.free.fr/faq/fichiers#3

Sinon, pouvez-vous nous dire l'adresse du site?
Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

j'ai créer un diaporama sous power point que j'ai enregistré en tant
que page web, ensuite j'ai créer sur ma page web dans front page un
lien vers mon diaporama mais uns fois publié mon site et que je clic
sur ce lien il s'affiche un message derreure
quelqu'un a une solution ?

sa colle
jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal de ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm
Louise
De toute façon, chez moi cela ne s'affiche pas correctement
à cause de l'espace dans le nom du fichier "diaporama 1.htm".
Il faudrait peut-être reprendre l'enregistrement dans PowerPoint
(et renommer en même temps).
Pour l'animation automatique, vous pourriez peut-être consulter
le groupe microsoft.public.fr.powerpoint...
Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

cyrille.houssin
je n'essaye pas de faire de la pub, je bosse tous les jours dans le
chantier et on me donne une journée de temps en temps pour mêtre 2 ou
3 photos à jours, on essaie juste de montrer notre boulot et montrer
qu'il existe encore des bateaux en bois...on est loin de se dire qu'on
va faire ça nous même pour gagner de l'argent, nous on se fait
plaisir au boulot et on veux le partager... merci quand même
sa colle a écrit :

jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal d e ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

cyrille.houssin
je n'essaye pas de faire de la pub, je bosse tous les jours dans le
chantier et on me donne une journée de temps en temps pour mêtre 2 ou
3 photos à jours, on essaie juste de montrer notre boulot et montrer
qu'il existe encore des bateaux en bois...on est loin de se dire qu'on
va faire ça nous même pour gagner de l'argent, nous on se fait
plaisir au boulot et on veux le partager... merci quand même
sa colle a écrit :

jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal d e ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

cyrille.houssin
je n'essaye pas de faire de la pub, je bosse tous les jours dans le
chantier et on me donne une journée de temps en temps pour mêtre 2 ou
3 photos à jours, on essaie juste de montrer notre boulot et montrer
qu'il existe encore des bateaux en bois...on est loin de se dire qu'on
va faire ça nous même pour gagner de l'argent, nous on se fait
plaisir au boulot et on veux le partager... merci quand même
sa colle a écrit :

jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal d e ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

cyrille.houssin
je n'essaye pas de faire de la pub, je bosse tous les jours dans le
chantier et on me donne une journée de temps en temps pour mêtre 2 ou
3 photos à jours, on essaie juste de montrer notre boulot et montrer
qu'il existe encore des bateaux en bois...on est loin de se dire qu'on
va faire ça nous même pour gagner de l'argent, nous on se fait
plaisir au boulot et on veux le partager... merci quand même
sa colle a écrit :

jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal d e ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

cyrille.houssin
je n'essaye pas de faire de la pub, je bosse tous les jours dans le
chantier et on me donne une journée de temps en temps pour mêtre 2 ou
3 photos à jours, on essaie juste de montrer notre boulot et montrer
qu'il existe encore des bateaux en bois...on est loin de se dire qu'on
va faire ça nous même pour gagner de l'argent, nous on se fait
plaisir au boulot et on veux le partager... merci quand même
sa colle a écrit :

jolie pub déguisée, pour les professionnels il semble être normal d e ce
payer un concepteur non, surtout que le site commence à dater même le
copyright n'est plus valable

a écrit dans le message de news:

merci pou la reponse si rapide
j'ai un autre problème, les images ne défilent pas, il faut que je
clic, je ne sais pas si c la bonne page powerpoint qui apparait
merci pour votre aide voici l'adresse ou je fais mes essais
http://www.chantieralacon.com/ol_blue.htm

1 2